Topic: Dungeon Siege / LOA Revived
Qui est partant pour un DS / LOA Revived sur le net. Campagne LOA (avec nouveaux persos ou non) ?
FGamerZ → Organiser une partie → Dungeon Siege / LOA Revived
Qui est partant pour un DS / LOA Revived sur le net. Campagne LOA (avec nouveaux persos ou non) ?
C'est OK pour moi, mais après faudra voir pour la date et l'heure... Je suis pas tt le tmps dispo :?
Pour les nouveaux persos je sais pas tout depend si les autres membres du forum en ont ^^
Ca ne me dérange pas de faire un nouveau perso. Mais je peux très bien jouer healer avec mon pal. :wink:
lol ouais... Moi euh comment je dis deja... Je fonce dans le bourrin avec mon nain
Je peux que le weekend de la semaine prochaine pour le moment parce que le soir c'est tendu je pense... Il faudrait jouer 2 h min je pense non ???
Le pb c'est que tu laissera pas d'xp aux autres si tu joue avec ton nain '>_<.
Ouais 2h c'est vraiment un minimum.
je veux bien aussi, mais je suis pas souvent dispos :?
Pareil que pour d2 j'attend un peu pour voir si y a pas d'autres replies, et après on s'aménage un petit crénau. :arrow: Revived (pour loa).
:!: :!: On se motive, plus on est de gnioufs, plus on rigole :!: :!:
:!: Ben alors vous êtes pas motivé pour une petite partie de DS LOA Revived les autres ?
les perso que j'ai sont ceux de la dernière lan je crois, faut encore que je réinstalle les jeux et les mods :?
Vendredi 9 décembre à partir de 20h. Qu'est ce que vous en dite ?
Normalement pour moi c'est bon... Je dis bien normalement...
Pour la durée ca serait de 20h à 22h pour moi.
@+
Cyb, j'attend ta confirmation pour demain...
Normallement je sors en boite justement vendredi soir :?
Suis dsl
Oki ca sera pour une prochaine fois.
Sirius, ramène ton nain je monte mon palouf. :wink:
FGamerZ → Organiser une partie → Dungeon Siege / LOA Revived