Topic: Dungeon Siege / LOA Revived
Qui est partant pour un DS / LOA Revived sur le net. Campagne LOA (avec nouveaux persos ou non) ?
FGamerZ → Organiser une partie → Dungeon Siege / LOA Revived
Qui est partant pour un DS / LOA Revived sur le net. Campagne LOA (avec nouveaux persos ou non) ?
C'est OK pour moi, mais après faudra voir pour la date et l'heure... Je suis pas tt le tmps dispo :?
Pour les nouveaux persos je sais pas tout depend si les autres membres du forum en ont ^^
Ca ne me dérange pas de faire un nouveau perso. Mais je peux très bien jouer healer avec mon pal. :wink:
lol ouais... Moi euh comment je dis deja... Je fonce dans le bourrin avec mon nain ![]()
Je peux que le weekend de la semaine prochaine pour le moment parce que le soir c'est tendu je pense... Il faudrait jouer 2 h min je pense non ???
Le pb c'est que tu laissera pas d'xp aux autres si tu joue avec ton nain '>_<.
Ouais 2h c'est vraiment un minimum.
je veux bien aussi, mais je suis pas souvent dispos :?
Pareil que pour d2 j'attend un peu pour voir si y a pas d'autres replies, et après on s'aménage un petit crénau. :arrow: Revived (pour loa).
:!: :!: On se motive, plus on est de gnioufs, plus on rigole :!: :!:
:!: Ben alors vous êtes pas motivé pour une petite partie de DS LOA Revived les autres ?
les perso que j'ai sont ceux de la dernière lan je crois, faut encore que je réinstalle les jeux et les mods :?
Vendredi 9 décembre à partir de 20h. Qu'est ce que vous en dite ?
Normalement pour moi c'est bon... Je dis bien normalement...
Pour la durée ca serait de 20h à 22h pour moi.
@+
Cyb, j'attend ta confirmation pour demain...
Normallement je sors en boite justement vendredi soir :?
Suis dsl
Oki ca sera pour une prochaine fois.
Sirius, ramène ton nain je monte mon palouf. :wink:
FGamerZ → Organiser une partie → Dungeon Siege / LOA Revived