Topic: Guild Wars :: Nightfall

Je vous présente GW Nightfall, vous devez surement connaitre les deux précents ( GW et GW Factions ).

Ce n'est pas un mmorpg mais un CORPG (cooperative online role player game), je trouve ce type de jeu vraiment très intéressant car tout est basé sur le jeu en équipe. Il y a deux mode de jeu :

- Jeu de Rôle : Dans ce mode vous monterez votre perso au fil des quêtes et des missions proposées. C'est personnellement ce que je préfère ^^ Vous commencerez donc au level 0... Vous pourrez faire des batailles de Guilde et toute sortes d'autre type de PvP (même avec les joueurs spécialement consacrés au PvP). Vous pourrez débloquer des compétences, des items, etc... pour le mode PvP.

- PvP : Dans ce mode ci vous pourrez uniquement faire du PvP. Vous serez directement level max (cad 20). Vous serez directement lancé dans les arènes aléatoires, en equipe, et d'autres... Ce sont des combats internationals ^^

Vous avez une profession principale et une secondaire.( Multiclasse )
Mais ce n'est pas obligatoire.
Sinon il est possible de faire plusieurs builds différents avec un même personnages, en changeant la profession secondaire uniquement. Par exemple passer de Guerrier/Moine à Guerrier/Elémentaliste.

Pour le reste je vous laisse découvrir sur les différents sites :
- Site Officiel
- GW MP
- France GW
- GW MMORPGS

PS : J'espère que j'ai pas trop fait de fautes et bonne lecture ^^

Player Addict...