Topic: Japan Expo 8
http://www.japan-expo.com/article-detail-73.html
Vous y alllez ?
FGamerZ → Discussion générale → Japan Expo 8
http://www.japan-expo.com/article-detail-73.html
Vous y alllez ?
Ben perso j'aimerai trop y aller mais je sais pas si mes parents vondront m'enmenner
ca sera mon reve d'y aller,mais je n'ai pas de transport et pas les moyen de loger dans un hotel(snif)ouinnnn!!!je veux y aller!!!!!!!
ca te dirais sirius qu'on essaye d'organiser quelque chose pour y aller et ce loger?
Lol ouais pourquoi pas faudrait que j'en parle à mes parents... Pour la bouffe Iaco pourra nous envoyer le surplus de pâtes par collis je pense
Non, en france on a pas encore les moyens logistiques nécessaires pour un tel transport...
merci Celius
Bon je promets rien mais je risque d'y monter pour aller voir 2 ou 3 personnes. Il est possible que je prenne ma voiture, je pourrais peut etre monter qq personnes
Moi c'est surtout pour le stand MS (mangastyl') et en espérant y croiser un peu de monde que je connais ^__^
Iaco tu as déjà tes billets ?
Non :s ... Je suis tjs pas sur d'y aller :roll:
Au final je pense y aller que pour un jour car j'avais un truc de prévu, et pour le logement sur paris c'est pas facile :cry:
moi je vais peu etre y aller car ma tante habite dans le 18 ème donc elle pourra surement m'héberger
ya koi sur se forum il est mort ou koi
Euh non la preuve je suis là :wink:
ha oui
se cerait domage pour lui qui est fana du japon
Dimanche 8 juillet 2007
Séance de dédicasses de 14 à 16h00 avec M. Sakaguchi je vais lui fair dédicassé tous mais FF+ les guide officiel^^
Tu y es les 3 jours ? Moi que le vendredi, j'ai réussi à prendre un jour de congé. J'aurai bien aimé aussi avoir une dédi, dommage...
Moi je vais y aller que le dimanche domage.
Me voilà de retour de la JE sans dédicasse de grands mangaka :cry:
J'essayerai de mettre les quelques photos que j'ai pu prendre.
:arrow: Les photos
FGamerZ → Discussion générale → Japan Expo 8