1

Topic: logiciel pour AMV

salut a tous!!! je suis fans d'amv,et il m'arrive parfois dans faire,mais j'ai un probleme car je n'ai que windows movie maker 2,et ce n'ai pas tres precis pour la superposition de l'audio et de la video.est-ce que quelqu'un pourrais me proposer un meilleur logiciel.merci d'avance^_^

2

Re: logiciel pour AMV

pour ceux qui ont envie d'en voir quelques un voici un lien:
http://www.dailymotion.com/users/releva ... o_aoyama/1

n'exiter pas a mettre des commentaires,ceux ci pourront peut-etre m'aider a m'ameliorer.mercie^_^

Re: logiciel pour AMV

lu motoko big_smile Vive Kitsune et Naru tongue

Bon sinon pour les montages j'avais utilisé un truc qui s'appelait Pinnacle Studio ( mais comme tout les logiciels de pinnacle c'est bourré de bugs )
J'ai pas fait de tests d'autres logiciels de montage désolé ... mais je peux essayer de me renseigner

Re: logiciel pour AMV

Je connais pas trop les softs pour faire les AMV's... Je sais que pas mal de monde utilise Vegas, j'ai testé vite fais mais rien de bien approfondit donc je peux pas trop te dire o_o

Sinon il y a VirtualDub pour le traitement vidéo. Pratique pour compresser et retailler les animes un peu trop gros pour mettre sur DVD ou quand t'as pas envi de voir le 2xx générique Naruto mdr ^^

Player Addict...

Re: logiciel pour AMV

Oui Vegas + Virtualdub c'est pas mal.

6

Re: logiciel pour AMV

je vous remercie,je vais tout de suite essayer ses logiciel,et je vous dirais ce que ca donne.
sinon,iaco,chacun a des gout different donc c'est normal que tu prefere certain perso plus que d'autre,mais pour moi motoko est le perso qui me resemble le plus car nous avont une meme passion qui est ici l'art du kendo,et en plus nous avons certain point de caractere en comun,donc ce qui fait d'elle mon perso prefere.

Re: logiciel pour AMV

A je croyais que ton pseudo faisait réference au major Motoko Kusanagi dans  GITS.  :roll:

8

Re: logiciel pour AMV

c'est vrai que ca porte a confussion quant-on connait pas mon pseudo en entier.mais t'inquiete pas celiuS t'est pas le premier a me le dire. 8)

Re: logiciel pour AMV

Moi c'est Adobe Premiere sous PC sinon Final Cut Pro sous MAC mais dans les deux cas ca va etre trop compliqué pour toi.

Re: logiciel pour AMV

Moi pour mais AMV j'utilise WinDVD creator 2  mais bon c'est pas le meilleur truc.

http://img384.imageshack.us/img384/8807/banxlir1lb4.png