Topic: Changement d'hébergeur
Vu que je vais résilier mon abonement chez free sous peu, le forum va jarter. Donc si vous connaissez un hébergeur gratuit, sans pub avec base de données, prévenez moi
FGamerZ → A propos du forum → Changement d'hébergeur
Vu que je vais résilier mon abonement chez free sous peu, le forum va jarter. Donc si vous connaissez un hébergeur gratuit, sans pub avec base de données, prévenez moi
freezee.org
dommage il vient de limité la bande passante à 1Go/mois
Pour un forum privé ca devrait suffire Thx iaco je regarderais ca sous peu.
tu te crèe un compte à la minute chez free que tu ne paye pas si tu n'utilise pas, et tu as l'hébergement gratuit!!
Ca aurait pu marcher il y a quelque temps, mais maintenant ils virent les comptes utilisés juste pour l'hébergement :roll:
[quote author="iaco"]freezee.org
dommage il vient de limité la bande passante à 1Go/mois
Freezee.org :
Inscriptions fermées pour l'instant (2005-05-18 17:55:02)
Causes :
- trop peu de descriptions complètes
- manque de respect du travail
- surveillance du comportement du serveur face au nombre d'hébergésJe laisse le formulaire d'inscription uniquement pour les associations, logiciels libres, et idées concernant le développement durable.
Cordialement,
Damien Szczyt.
:cry: :cry:
[quote author="CeliuS"]Ca aurait pu marcher il y a quelque temps, mais maintenant ils virent les comptes utilisés juste pour l'hébergement :? et le miens aussi :? oups, il va donc faloire se connecter de tps en tps.
Clair, avec des potes ont avait créé un compte free accès libre juste pour héberger le site de notre projet de DUT, mais vu que l'on n'utilisait pas la connection, le compte à été fermé.
:!: Cependant, freezee.org permet aux assiociations de s'inscrire pour l'hébergement.
FGamerZ → A propos du forum → Changement d'hébergeur