Topic: Dungeon Siege 2 :: Beta ouverte

Dungeon Siege 2 est actuellement en beta ouverte ! Vous pouvez dès à présent télécharger la beta sur fileplanet.

Une bonne initiative de la part de Gas.  :arrow: Site officiel
:arrow: Fileplanet
[/list]

Re: Dungeon Siege 2 :: Beta ouverte

je suis en train de le télécharger, 1657Mo ça fait beaucoup  tongue

Re: Dungeon Siege 2 :: Beta ouverte

Ouais, les serveurs ont une bonne bande passante, ca devrait aller vite.
Ca vaut le coup d'attendre un peu car le jeu est nickel.  :cry:  La beta est trop trop courte à finir (j'était lvl 10 quand j'ai fini).
J'ai hate de voir les autres villes, les spells et powers high lvl. :wink:

Re: Dungeon Siege 2 :: Beta ouverte

ça y est je l'ai installé, j'ai testé qlq minutes car j'avais qlq'1 mais pas mal du tout à ce que j'ai vu, sauf que les dialogues sont chiants au début c'est long pour en sortir et partir dans le jeux. :?

Re: Dungeon Siege 2 :: Beta ouverte

Apparemment, il y a un peu plus de rp que dans le premier, même en multijoueur. Et je suis pas contre le fait que ca soit un peu plus scénarisé, bien au contraire.  8)

Sans compter les multiples améliorations au niveau du gameplay, comme l'ajout d'emplacements "d'autocast" dans les spellbooks. Très pratique pour les mages naturels qui peuvent y mettre leurs buff et leurs sorts de heal pour qu'ils soient lancés automatiquement.

Et la petite touche finale, le coup de coeur, c'est les pets. Il est maintenant possible d'adopter un elemental de glace, un scorpion, etc... Et de le faire grandir en lui donnant votre surplus d'items à grailler.  lol