1

Topic: creation banniere

salut a tous je voudrais savoir quels logiciels faut il utiliser pour cree ces propres banniere.merci

Re: creation banniere

Plop, vive la physique ou on peut gérer son Ogame à volonté ^^

Donc pour ce qui est du logiciel de création de bann, il y en a un paquet en fait >_< (vive la réponse précise lol...)

Je te conseil les logiciels de design les plus connus comme :

- The GIMP 2.x
- Toshop ou Paint Shop Pro
- Corel Painter IX
- Open Canvas

C'est les principaux...

Player Addict...

3

Re: creation banniere

ets ce tu a toujours l'executable de photoshop ?

Re: creation banniere

Bwarf j'arrive pas à le retrouver... Download le shareware de la 7.x si tu trouves. Puis après on s'arrangera smile

Sinon OC et The Gimp c'est de la bombe aussi... Painter IX j'ai un peu moins accroché.

Player Addict...

5

Re: creation banniere

ok merci sirius,je suis en train de charger photoshop pour voir ce que ca donne.sinon pour la physique,c'est vrai que j'ai jamais vue un cours comme ca ou on pouvais aller sur internet comme on veut. big_smile

Re: creation banniere

Quoi que la 1ère heure c'est pas toujours facile...

En faite quand y se casse faut appuyé sur le petit bouton derrière le routeur sur l'étagère et poof, c'est magique !

Player Addict...

7

Re: creation banniere

[Edit CeliuS] Pas de cracking ici. Merci.
:arrow: http://fgamerz.pwaite.fr/viewtopic.php?t=7

8

Re: creation banniere

rebonjour tout le monde,je voudrais savoir si on peut faire des gifs soi meme et si oui avec quel logiciel s'il vous plait.merci d'avance^_^

Re: creation banniere

Il y a un bon module avec toshop qui s'appel ImageReady.  Ca va bien pour les gifs animé. Mais si c'est des gifs sans animations que tu veux faire, tu peux utiliser casiment n'importe quel log de design graphique :wink:

Je m'y connais pas trop en animation gif...

Player Addict...