Topic: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Aux dernières nouvelles, la bombe de Gas Powered Games était annoncée pour le printemps 2005. Mais bon étant donné que les jeux vidéos c'est un peu comme le BTP, en priant très fort on peut espèrer avoir une version originale pour la prochaine LAN ^^.

http://www.multimania.com/snmproject/pics/concept12.jpg

Au menu :

:arrow: Des pouvoirs pour chaques classes de persos, pour les magos, les bourrins, y en aura pour tout le monde !
lol Et ouais, c'est pas grand chose, mais ca fait plaisir quand même (d'ailleur il aurait pu y penser avant ^^).
:arrow: Site Officiel
:arrow: Vidéo Démo (131 MB) :: Une vidéo "in-game" commentée par Chris Taylor.

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Nouvelle date : 09/2005
Aller, en priant très fort on pourra peut être l'avoir pour la fin de l'année.  :prayer:

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Au cas où vous savez pas la démo de DS2 est sortie...
Vala un ptit link

Sur ce je vais en vacances donc @+ tout le monde...

Enjoy :wink:

Player Addict...

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

DS 2 out !!!

Gaspowered.com :

August 16, 2005
DSII Now Available!
Dungeon Siege II arrived on store shelves throughout North America, Asia, Australia and New Zealand today! Fans in Europe, the Middle East, and Africa will see DSII on September 2. Japan will see DSII arrive on September 9.

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Ouais mais il parait qu'il est assez décevant... Enfin bon je vais m'y mettre puis juger personnellement sad

Player Addict...

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Si le multi ne permet pas plus de 4 joueurs, le jeu perd tout son interet pour moi.
C'était effectivement le cas dans la beta. J'espère que la version finale corrige ce problème.

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Ben malheureusement je crois que c'est le cas... 4 players MAX... :cry:

Player Addict...

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Apparement oui.  big_smile
Du coup, dès que j'ai ma nouvelle config, je ressort Legends of Aranna du tiroir.

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Ouais c'est clair je trouve ça vraiment domage. Je l'attendais avec impatience pis finalement... Bof...
J'avais des problèmes avec LOA donc je sais pas si je vais le ressortir... ( REBOOTAGE, LAG sur le net )
Enfin bref vive le premier opus...

Player Addict...

10

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

dommage que ce soit limité à 4, on continuera sur le premier ^^

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Je pense qu'un DS1 ou un LOA moddé comme il faut suffit largement.
D'ailleur dès que ma config le permet je testerais les derniers mods que j'ai posté.
Il faudrait aussi se demerder pour faire fonctionner Revived en multi car ce mod est franchement génial.

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Bon j'ai malgrés tout pris mon courage à deux mains, et j'ai commencé une partie de DS2.  smile .

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

on a essayé avec nole de jouer en lan. => Dans les choux !

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Ben la dernière fois on avait joué à la beta et malgrès quelques bugs ca passait nickel.

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Les mods que tu proposes pour le 1 ils ont le partage d'xp ... parce que le 2 oui !

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

C'est une bonne question, je vais voir ca. Si ce n'est pas le cas, j'essairai d'en trouver un.
C'est vrai que dans le 2 c'est le pied pour l'xp. Maintenant les buffers/healers ne sont plus à la traine.

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

Alors apparement il n'y a pas d'xp sharing avec revived. sad
Il y a cependant deux améliorations concernants les mages naturels (cf. changelog) :
- "Increased XP from casting healing spells".
- "Increased XP and gold from transmuting".

Re: Dungeon Siege 2 :: Espoir...

[quote author="iaco"]on a essayé avec nole de jouer en lan. => Dans les choux !

Faudra retenter avec le patch 2.2 et l'exec de TnT. Il me semble avoir vu que ca peut fonctionner si tout le monde a une clé unique.